Vous ne savez plus trop quoi offrir à Noël ? Pourquoi ne pas gâter vos proches avec un cadeau qui a du sens : une part sociale dwatts. Cela fonctionne aussi pour les anniversaires…
Un cadeau original, local et engagé...
Pouvoir participer activement à la transition énergétique c’est ce que vous offrez à travers des parts sociales dwatts. La personne qui recevra le cadeau rejoindra ainsi notre coopérative en finançant le développement d’installations photovoltaïques, de chaudières bois ou encore de parcs éoliens citoyens …
Nous œuvrons dans la vallée de la Drôme, du Diois à la vallée du Rhône. Nos projets sont donc mis en place localement.
Nous œuvrons pour une réappropriation des moyens de production d’énergie. C’est une manière de participer activement à la lutte contre le réchauffement climatique, mais aussi d’agir ensemble pour une transition énergétique responsable socialement et écologiquement.
En pratique, comment offrir des partes sociales dwatts ?
La part sociale dwatts s’élève à 50 euros. Pour souscrire, nous avons rédigé une notice explicative qui détaille pas à pas les étapes à suivre (à télécharger ICI).
Il vous faudra compter environ 15/20 min pour concrétiser votre cadeau une fois que vous avez réuni les infos nécessaires sur la personne à qui vous souhaitez offrir la.les part.s sociale.s.
Nous avons prévu, une carte cadeau à imprimer et à personnaliser 😉
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !
Les principales caractéristiques de cette opération sont les suivantes : Société émettrice : dwatts –, SCIC SA à capital variable, capital social de 290 850 € au 3/07/23. Adresse 3 Rue Notre-Dame – 26150 DIE, RCS n°823 101 373- Romans. La présente augmentation de capital en numéraire sans droit préférentiel de souscription est une offre ouverte au public, encadrée par l’instruction AMF DOC-2018.07 pour les émissions limitées à 8 M€ par an et fait l’objet d’un Document d’Informations Simplifié téléchargeable sur ce lien. La présente souscription est valable du 10/07/23 au 30/06/24, au prix unitaire de 50 euros par part sociale entièrement libérée à la souscription.